|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bdog [†•D¡v!n¡ty•†] {admin}

Nombre de messages: 92 Age: 21 Localisation: Sud ouest de la France prés de Deam Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Nouvelles de Scuri Jeu 28 Juin - 9:52 | |
| Donc voici les dernieres nouvelles, qui seront éditées au fur et a mesure : | Citation: | | Pour info mon retour sera sans doute en fin de semaine prochaine, si tout va bien. (c'est à dire si club internet met pas trois semaines pour ouvrir ma ligne, et si mes parents me laissent la caiss pour aller m'acheter mon nouvel ordi). Enfin je préfère pas vous faire de faux espoirs, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des avancées de l'appart. |
_________________ [†•D¡v!n¡ty•†]  |
|
 | |
Xx-LaCryma-xX Requiem member

Nombre de messages: 35 Age: 21 Localisation: 59 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Ven 29 Juin - 17:13 | |
| omg jreviens vite ptit barde :s tns mankkkk >< et on a besoin + que jamais de toi là pck çà commence a partir en couille :s |
|
 | |

Nombre de messages: 92 Age: 21 Localisation: Sud ouest de la France prés de Deam Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Ven 29 Juin - 19:25 | |
| _________________ [†•D¡v!n¡ty•†] 
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:36, édité 1 fois |
|
 | |
kureman Requiem member

Nombre de messages: 40 Age: 101 Localisation: in the yellow swimming maze... Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Mer 4 Juil - 22:55 | |
| Bdog... le "e" a Kharn tu lenleve de suite -.-  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Lun 16 Juil - 14:36 | |
| oups javai pas vu XD _________________ [†•D¡v!n¡ty•†]  |
|
 | |
Scuri Arrache-coeur{Admin}
Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Sam 21 Juil - 10:57 | |
| Bon j'men vais donner des petites nouvelles, sures et certaines cette fois !
J'aime pas trop le RTL mode, mais je préfère être franc en exposant ma situation et le pourquoi des retards dans mon retour.
Je recois mon nouvel ordi dans une dizaine de jours (waouh, un vrai ordi pour jouer a des vrais jeux !), et la box (commandée) devrait arriver une semaine plus tard.
Cela dit, je ne pourrais pas jouer tout de suite énormément, pour 3 raisons :
1 : je taffe.
2 : mon appart sera encore en construction (merci la maman qui m'avais promis que y avait que 15 jours de boulot). Petit hic : je suis seul a renover l'appart. En gros, en cumulant avec mon boulot, j'en suis a 15 heures de travail par jour. (je ne sais même plus ce que c'est d'avoir un jour de congé)*seche une larme*
3 : une fois l'appart terminé, j'ai un autre boulot encore plus conséquent qui m'attend. Certaines personnes savent que je suis musicien, et en fait, je dois retravailler toutes mes chansons pour qu'elles soient "audibles", réenregistrer toutes les parties chant, créer la pochette, graver, etiquetter, me renseigner sur pas mal de producteurs, et faire un gros tir groupé vers les éditeurs de musique, plus les amis de longue date a qui je dois écrire des longues lettres de nouvelles (vu que je ne leur ai pas donné de signe de vie depuis le 15 juin). J'ai 70 cds environ à poster, mon porte monnaie va souffrir... En principe, j'aurais du commencer ce travail là vers le 15 juillet, pour finir fin août. Mais comme je l'ai dit, l'estimation du temps de travai,l pour l'appart, de ma mère a été sous-estimé (même largement). En gros je suis grave à la bourre dans tous mes projets. (sans compter qu'ensuite j'ai un roman à écrire et un site internet à créer *seche une deuxieme larme*)
Je crois que j'ai fait un bon ptit résumé du "pourquoi j'suis pas de retour" et du "pourquoi je vais pas être super présent".
Ca m'énerve un peu, car si j'avais su qu'autant de boulot m'attendait, je ne me serais pas investi dans la création d'une grosse guilde. Pas top le gm qui crée une guilde et qui se barre une semaine après :s
La décision de partir de Montpellier n'était pas prévue à la base...
Même si je ne suis pas responsable des aléas de la vie (on appelle ca un destin je crois), je tiens encore à m'excuser pour mon indisponibilité.
Pour revenir à ro j'aimerais quand même tous vous féliciter pour les niveaux que vous avez pris, et plus particulièrement à Yong Uriou qui est passé clown, largement avant moi (enfoiré :p).
Et enfin j'espère que le serveur part pas trop en sucette (car j'ai quand même appris certains trucs qui me laissent assez froid, genre de coups qui donnent vraiment envie de se barrer, surtout quand on sait que lords of midgard a réouvert au québec, rate 6/6/6, 100 joueurs de moyenne le soir, et un staff compétent...)
Pour le coup de gueule, j'attendrais de revenir.
Voilà, sur ce, mes amitiés à tous et à toutes, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. |
|
 | |
Elowie Requiem ~Pgm~

Nombre de messages: 51 Age: 20 Localisation: Avec son Chéri *_* Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Sam 21 Juil - 16:49 | |
| Si t'as besoins d'une dessinatrice pour les couvertures des Cds , je susi à ta disposition XDDD |
|
 | |
Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Sam 21 Juil - 18:16 | |
| Je dessine aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 13:30 | |
| quoi comme coups, mon cher barde ? _________________ [†•D¡v!n¡ty•†]  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 16:58 | |
| Je te sors juste les trucs qui me passent par la tête en premier :
Un admin qui se hide pour espionner notre guilde Un deuxième admin qui se perfect hide pour lex en pvp room. Un admin qui jail amenophis (enfin lycaon) parce qu'il a up trop vite au goût de l'admin.
Et puis 3 admins qui téléportent tout le monde dans un castle pour mieux bourriner avec leurs persos cheatés (parce qu'ils s'ennuiaient sûrement).
Enfin j'en ai eu vent d'autres dans le genre. Franchement moi je dis, y a du laisser-aller è_é
Sans compter que le serveur se meurt a petit feu. Si requiem disparaît, c'est tout le serveur qui plonge (50% des joueurs actifs omg)
Comprends ma frustration
Arf, dire que j'avais voulu attendre à la base pour le coup de gueule.
Bwarf allez, c'est dit, je poste. |
|
 | |
Feufo Requiem member
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 17:54 | |
| Cher Scuri Je me suis inscrit sur le forum juste pour te répondre, car franchement quand je vois des conneries pareilles, ça énerve franchement > Tout d'abord la chose la plus importante : il faut vous sortir de vos ptites têtes que les admin sont cheatés. Vous vous Dites cela parce que vous vous révélez incapable de tuer un fv ? Peut être parce que, puisque vous êtes advance, vous êtes des dieux et vous pouvez tuer tlm, et que donc lorsque vous rencontrez quelqu'un de plus fort c'est un cheater? Si ce n'est pas le cas, c'est ce qui apparaît extérieurement...(dans le cas contraire une bonne partie du serv est cheatée...) > Je vous rappelle que contrairement à vous, qu'ils jouent depuis beaucoup plus longtemps. Contrairement à vous, ils s'occupent d'améliorer leur stuff (et pas ac les commandes de gm, no no no) Contrairement aussi à vous ils ont xp leur perso. Eh oui c'est bizarre depuis que Thor s'est renforcé, ya pu grand monde qui pex et qui joue. Peut être vous vous révélez incapable dxp un perso en tuant énormément de monstres... D'ailleurs lorsque tu dis, cher scuri, que requiem c'est 50% des joueurs actifs, laisse moi rire ! Requiem est plutôt en train de mourrir. Enfin ça c'est chacun son point de vue (et je suis sur que le tien rejoindra le mien lorsque tu seras sur le serv  ) > On oublie pas non plus la noob-attitude de cette chère Requiem, qui reste cloitrée dans son chateau pendant les woe (vous savez pas attaquer?) ou qui fait grève de woe car elle se révèle incapable de faire quoi que ce soit? Très mauvais joueurs tes membres Scuri, c'est très visible lorsqu'ils insultent ou qu'ils critiquent d'une manière ou d'une autre (c'est très véxant mais en même temps ça fait un sujet de conversation ^^), en particulier les gm (bouh les méchants pas beau qui nous butent tt le temps parce qu'ils sont "cheatés") > Lorsque tu parles des gm qui usent de leurs pouvoirs, tu connais pas, par hasard, un certain alldren, qui, par hasard toujours, aurait usé de ses pouvoirs pour aider la guilde pour xp ou woe (par hasard hun  ) D'ailleurs depuis qu'il a insulté les gm et qui voulaient emmener requiem sur un autre serv il a plus ses pouvoirs... enfin bref Je vais arrêter la car la liste est longue et je n'ai pas que ça à faire ; toutefois si tu veux des autres exemples de ce type, tu n'as qu'à venir sur irc nous serons ravis de t'en servir à la pelle. En espérant que tu arrêtes de croire les énormités que tes membres racontent et que tu reviendras au plus vite sur le serv (avec tes membres si possible car ils se font de plus en plus rare dis donc) Bien amicalement Feufo  |
|
 | |
Elowie Requiem ~Pgm~

Nombre de messages: 51 Age: 20 Localisation: Avec son Chéri *_* Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 18:20 | |
| Clouer le bec tu sais le faire, xp aussi, être no life de même , sais tu réfléchir , là est la question proprement dites :/ |
|
 | |
Feufo Requiem member
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 18:33 | |
| En effet mais cette question je vous la retourne, car visiblement la réponse est non lorsqu'on lit ta réponse, chère Elowie. Ce que j'ai exposé plus haut c'est ce que pense énormément de gens sur le serv qui en ont vraiment marre de vos gamineries ; doit-on comprendre par l'intermédiaire de ta réponse qu'elles ne sont pas prêtes de s'arrêter, ou aller vous grandir un peu dans vos petites têtes ?
Mais bon quittez donc le serv puisque vous avez tant envie de fuir :/ |
|
 | |
Elowie Requiem ~Pgm~

| Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 19:16 | |
| C'est ce que je fais pour ma part . Mais après nos gamineries, comme tu le dis si bien, ne sont que le reflets de la réalité ^^ , alors révéille toi Ps : Scuri, je veux voir tes dessins  |
|
 | |
Feufo Requiem member
 | Sujet: Re: Nouvelles de Scuri Dim 22 Juil - 19:29 | |
| La seule chose qui me chiffonne c'est qu'on ne connait pas la raison de votre départ
Tite chose que j'ai oublié tt à leure : oui je sais faire mon nolife, comme beaucoup dans ta guilde lorsqu'il y avait Thor (et même après) |
|
 | |
|